Bienvenue chez nous !

Publié le par Alex et Jo

Bonjour à tous...

La creation de ce blog découle de notre projet qui vient tout juste de commencer hier le 12/02/08...la construction de notre maison!

Il nous sert à partager cette aventure avec vous et nous esperons aussi que notre experience pourra etre utile à d'autres couples.

Nous allons construire en AUTOCONSTRUCTION... ca prendra du temps car nous ferons tout nous meme mais au moins on économise beaucoup d'argent!

ALors c'est parti ;)


ATTENTION: L ODRE DES ARTICLES A CHANGE
POUR UNE MEILLEURE LISIBILITE J AI MIS LES PLUS RECENTS A LA FIN:

DERNIERE MISE A JOUR: 10 janvier 2010

Publié dans Messages aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis iun particulier je souhaite avoir des informations sur des étais je souhaite en acheter le plus rapidement possible. Je souhaite prendre contact avec vous.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes 100 blogueurs dans notre communauté d'autoconstructeurs, ça se fête !<br /> <br /> Il y également un lien vers ton blog sur :<br /> <br /> http://www.autoconstruction.net/article-36381513.html<br /> <br /> Merci d'échanger nos liens !<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux articles dans la communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
wouaouuuuuuuuuuuu !!! comme elle est belle, tu dois avoir hâte d'y emmenager .... BISOUX !!!
Répondre
A
<br /> tu m'etonne !!!! j'ai hâte!!!!<br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> je voulais vous feliciter pour votre courage de vous avoir lance dans une telle aventure.je construis moi meme en ce moment mais j ai pris un macon.quand je vois leur facon de travailler on se dit qu on aurait pu le faire soi-meme.bonne continuation a vous
Répondre
D
Salut !<br /> <br /> Notre communauté dispose maintenant d'un forum autoconstructeur.<br /> Tu peux venir participer et proposer des sujets de discussion sur<br /> http://forums.over-blog.com/topic-1036500936.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre